83400


    
         Le studio prévu pour 2 personnes se trouve dans la résidence Régence Park (cloturée, accès par télécommande et avec gardien), située 762 avenue
J. Moulin à Hyères
, à proximité de la voie Olbia, des Jardins Olbius Riquiez, de l'avenue Gambeta et de l'hotel IBIS.
      
        A quelques centaines de mètres du parc Olbius Riquiez, il est également proche de petits commerces, des marchés, du centre ville et de la gare SNCF. Belle piscine municipale à proximité.
        Il est distant des plages le l'AYGADE et de l'ALMANARE d'environ 3 km et de la presqu'ile de Giens (embarquements pour les Iles d'Or, dont Porquerolles) d'une dizaine de km.
       Toulon est à 15 km, Le Lavandou à 12  et St Tropez à environ 50 km.

       Situé au 4ème étage (sur les 5 de l'immeuble), sa superficie est d'environ 30 m/2 plus un balcon de 8 m/2 (volet roulant électrique et store). Liaison wi-fi possible.
       Equipé d'un canapé-lit et d'un canapé, il permet l'hébergement de 2 personnes; lave-linge, frigo-congel, micro-ondes multi-fonction, plaques à induction, vaisselle, couverts, ustensiles de cuisine, etc... sont à disposition ainsi que Télé, lecteur DVD et chaine hi-fi. Un placard-miroir dans l'entrée et divers meubles permettent le rangement d'objets et vêtements personnels. Prévoir draps et draps-housse avec taies ainsi que linge de toilette et de vaisselle.
        La salle de bain regroupant douche (160x70), lavabo et toilettes dispose de plusieurs placards de rangement , armoire à pharmacie, fer avec table à repasser, séchoir à cheveux et lave-linge.

        Dans le parking s/sol (accès par télécommande), vous disposez d'un emplacement réservé et privé. L'accès aux étages peut se faire directement par ascenseur à partir de ce niveau -1.


    Infos complémentaire sur sites:
     - de l'office du tourisme: http://www.hyeres-tourisme.com/
     - de la ville: http://www.ville-hyeres.fr/
     - autres site: http://www.provenceweb.fr/f/var/hyeres/hyeres.htm ou http://www.culture.gouv.fr/culture/inventai/itiinv/hyeres/fr/hyer.htm